Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Autres

Mercato : Neymar, Pogba, Bale… Après Messi et Cristiano Ronaldo, quel joueur vaut le plus cher ?

Neymar, Barcelone

Alors que Messi et Cristiano Ronaldo affolent les compteurs sur bien des points, quel joueur est le plus cher après ces deux stars ? Venez voter à notre sondage du jour !

Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont sans aucun doute les deux plus grandes stars du football à l’heure actuelle, d’autres joueurs tentent tant bien que mal d’exister à l’ombre des deux vedettes du Real Madrid et du FC Barcelone. Sur le terrain mais également sur le marché des transferts, plusieurs stars commencent en effet à pointer le bout de leur nez…

NEYMAR, LUIS SUAREZ, GARETH BALE, JAMES RODRIGUEZ…

À Barcelone, Neymar et Luis Suarez ont ainsi récemment fait exploser les compteurs lors de leurs transferts respectifs en 2013 et 2014. Les deux attaquants sont encore dans la force de l’âge, le Brésilien ayant même le potentiel pour trôner au sommet du football mondial très prochainement. Des sommets que pourraient également atteindre les Madrilènes Gareth Bale et James Rodriguez, eux aussi recrutés à prix d’or (plus de 80M€) par le Real Madrid.

PAUL POGBA, DE L’OR DANS LES PIEDS ?

Côté français, l’énorme cote du moment s’appelle Paul. Le milieu de terrain de la Juventus Turin pourrait bien battre le record du transfert le plus cher l’été prochain, le chiffre de 100M€ étant régulièrement annoncé dans toute la presse européenne. Par ailleurs, Karim Benzema et Raphaël Varane pourraient eux aussi valoir très cher sur le marché en cas de départ prochain.

Articles liés