Mercato - Newcastle/Arsenal : Ça s’active pour Loïc Rémy !
La rédaction

Alors que des intérêts de plusieurs écuries -dont Arsenal et Tottenham- ont été annoncés, la presse italienne croit savoir que l’AS Roma pourrait également s’activer pour s’attacher les services de l’ancien Marseillais.

Du haut de ses 13 réalisations lors de ses 22 titularisations en Premier League depuis le début de la saison, Loïc Rémy semble savourer son prêt de QPR vers Newcastle. Une réussite qui place l’international tricolore dans le viseur de nombreux cadors anglais, où Arsenal et Tottenham auraient déjà manifesté leur intérêt au club de la banlieue nord de Londres. À en croire le quotidien transalpin Corriere dello Sport, qui relaie l’information sur son site, le directeur sportif de l’AS Roma, Walter Sabatini, aurait coché le nom de Loïc Rémy pour enrichir l’effectif de Rudi Garcia lors du prochain mercato estival.

« LA SAISON PROCHAINE, JE VEUX JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Alors que le Français a récemment fait part de son désir d’évoluer dans un club qui participera à la Ligue des Champions la saison prochaine, les dirigeants romains seraient tout particulièrement confiants sur ce dossier. « Je suis désolé, je ne sais pas. En ce moment, je ne sais pas. Le président de QPR peut vouloir me garder la saison prochaine (…) La Ligue des Champions me manque. C'est une compétition très spéciale. La saison prochaine, je veux jouer à nouveau la Ligue des Champions. Nous allons voir ce qui se passe », avait déclaré Loïc Rémy fin décembre.

UNE SAISON PLEINE POUR GARCIA

Disposant d’une solide place de seconde Serie A et d’un confortable matelas de treize longueurs d’avance sur le quatrième, l’AS Roma est sur le bon chemin pour valider son ticket pour la Ligue des Champions. De quoi tranquillement préparer le prochain mercato estival. Au plus grand bonheur des supportes gialorossi et, peut-être, de Loïc Rémy

Articles liés