Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle/Arsenal : Un nouveau prétendant pour Loïc Rémy

Loïc Rémy

Selon les informations de la presse anglaise, Loïc Rémy aurait de plus en plus de prétendants pour cet été.

Buteur à 13 reprises en 24 apparitions depuis son arrivée à Newcastle dans le cadre d’un prêt en provenance de QPR, Loïc Rémy a tapé dans l’œil de plusieurs cadors anglais. Si Arsenal s’est déjà manifesté, Tottenham serait également dans le coup comme le rapporte Metro ce dimanche. QPR n’a pas écarté l’idée de conserver l’attaquant français en cas de montée mais les Spurs aimeraient devancer Newcastle et Arsenal dans la course à la signature de l’international.

VERS UNE ÉQUIPE QUI JOUE LA LIGUE DES CHAMPIONS ?

« Je suis désolé, je ne sais pas. En ce moment, je ne sais pas. Le président de QPR peut vouloir me garder la saison prochaine (…) La Ligue des Champions me manque. C'est une compétition très spéciale. La saison prochaine, je veux jouer à nouveau la Ligue des Champions. Nous allons voir ce qui se passe » avait confié fin décembre Loïc Rémy alors qu’Alan Pardew redoute que les prétendants soient de plus en plus nombreux…

PARDEW : « IL VA AVOIR UNE GRANDE CARRIÈRE EN PREMIER LEAGUE »

« C’est un joueur qui appartient à QPR (…) Il a été formidable, c’est un jeune garçon très sympa. Je pense qu'il a une grande capacité technique, et il va certainement avoir une grande carrière en Premier League. Et nous espérons avec nous. Nous pensons que nous pouvons le faire signer, nous avons les fonds pour le faire, mais bien sûr, probablement à la fin de la saison. Loïc, son agent et ses représentants décideront de l’avenir. »

Articles liés