Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Nasri : «Si je reste, Guardiola sera le plus chanceux des entraîneurs...»

Samir Nasri, milieu polyvalent de Manchester City, a évoqué son avenir ainsi que l’arrivée de Pep Guardiola sur les rives de l’Irwell.

La carrière de Samir Nasri a pris une toute autre tournure depuis quelques saisons. L’ancien de l’OM n’est plus un titulaire indiscutable à Manchester City et sa carrière internationale est close depuis sa non-convocation pour la Coupe du monde 2014. Plusieurs médias britanniques assurent que l’arrivée de Pep Guardiola la saison prochaine devrait inexorablement le pousser vers la sortie. Pourtant, le joueur de 28 ans ne semble pas vouloir quitter les Citizens aussi facilement…

« Je suis le style de joueur parfait pour Guardiola »

Dans une longue interview accordée au Guardian, le Français a en effet envoyé un message à Pep Guardiola, assurant pouvoir faire des grandes choses avec lui, à Manchester City. « Si je reste, Pep Guardiola sera le plus chanceux des coachs, car j’ai vraiment faim. Après tout dépend s’il veut de moi dans son équipe » a expliqué Samir Nasri. « Je suis le style de joueur parfait pour sa philosophie de jeu et pour la façon dont il aime faire jouer ses équipes. J’attends le premier jour de la présaison pour pouvoir parler avec lui ». La presse anglaise a expliqué que les dirigeants mancunien auraient l’intention d’opérer un grand ménage, lors du prochain mercato estival.... L'ancien international tricolore pourrait être l'une des premières victimes.

Articles liés