Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc menacé en cas d’échec contre Manchester City ? La réponse !

Sur le banc du PSG depuis 2013, Laurent Blanc pourrait se retrouver menacé en cas d'élimination contre Manchester City en Ligue des Champions. 

Quelques jours avant le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea, Nasser Al-Khelaïfi avait prolongé le contrat de Laurent Blanc au PSG. Une stratégie censée renforcer la cohésion du groupe du Paris Saint-Germain, notamment autour de son entraineur. Mais après le match nul des Parisiens au Parc des Princes face à Manchester City (2-2) et à quelques heures du retour, les interrogations concernant son avenir refont surface.

« La prolongation de contrat de Laurent Blanc le protège »

Dans un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Bertrand Métayer a fait le point sur un éventuel danger pour l'avenir de Laurent Blanc au PSG en cas d'élimination mardi soir en Ligue des Champions. Selon lui, une élimination pour la quatrième année consécutive en Ligue des champions pourrait de nouveau fragiliser le statut de Blanc, mais pas à court terme : « La récente prolongation de contrat de Laurent Blanc le protège quelque peu. Un scénario catastrophe pourrait faire évoluer les choses mais pour l'instant, il est parti pour être encore sur le banc la saison prochaine ». 

Articles liés