Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur la piste Ben Arfa…

Alors qu’Hatem Ben Arfa est notamment annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, un journaliste du Parisien annonce que le club de la capitale n’aurait pas encore entamé ses négociations avec l’attaquant de l’OGC Nice.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début mars, le PSG a craqué sur Hatem Ben Arfa et son président Nasser Al-Khelaïfi envisage de recruter le joueur de l’OGC Nice, qui sera libre de tout contrat lors du prochain mercato estival. Mais où en sont les discussions à ce sujet ? Le PSG a-t-il lancé les grandes manœuvres afin d’attirer l’ancien joueur de l’OM cet été ? Le journaliste du Parisien Bertrand Métayer fait le point sur ce dossier ce lundi dans un chat organisé avec les internautes.

« Pas de discussions à ma connaissance »

« Si le PSG a entamé des négociations avec Hatem Ben Arfa pour cet été ? À ma connaissance, non », assure le journaliste du Parisien. Le PSG, qui surveillerait également Sofiane Boufal dans le même style, n’aurait pas encore bougé pour Ben Arfa. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi tentera effectivement sa chance avec le joueur de l’OGC Nice, également annoncé dans le viseur du Milan AC et de l’Atlético Madrid.

Articles liés