Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un protégé de Gourcuff a parlé avec Ben Arfa !

Alors qu’Hatem Ben Arfa serait courtisé par le FC Nantes, le milieu de terrain Mehdi Abeid, proche de l’international français, s’est exprimé sur le sujet.

Le mercato hivernal ne s’ouvrira que le 1er janvier 2020 et en cette période plutôt calme, le FC Nantes se démène pour attirer dans son effectif Hatem Ben Arfa. Libre depuis son départ du Stade rennais à la fin de saison dernière, l’international français a la possibilité de s’engager avec le club de son choix et Ben Arfa serait en négociation avec le FC Nantes. Un accord aurait été tout proche entre le club et le joueur mais Ouest France rapportait ce lundi que cette opération était mise à mal par les prétentions salariales de l’attaquant, beaucoup trop élevées pour les Canaris.

« Je l’ai eu au téléphone, mais j’ai pas voulu rentrer dans le sujet »

Mehdi Abeid, qui évolue au FC Nantes et qui a côtoyé Hatem Ben Arfa à Newcastle par le passé, a évoqué un échange téléphonique récente avec l'attaquant tricolore : « Hatem (Ben Arfa) il a une telle qualité, c’était impressionnant lors de son passage au Newcastle. Sur son transfert au FC Nantes ? Je l’ai eu au téléphone, mais j’ai pas voulu rentrer dans le sujet » a déclaré l’international algérien et proche d'Hatem Ben Arfa sur beIN SPORTS.

Articles liés