Alors que les dernières discussions entre le FC Nantes et Hatem Ben Arfa semblaient interrompues, celles-ci pourraient reprendre ce lundi.
Sans club depuis son départ du Stade Rennais à la fin de la saison dernière, Hatem Ben Arfa pourrait finalement rebondir en Ligue 1. En effet, l’attaquant de 32 ans serait entré en contact avec le FCNantes ces derniers jours en vue d’une arrivée dans les prochaines semaines, mais ce dossier semble compliqué puisque Ouest France annonçait ce dimanche que les discussions avaient été rompues entre les deux parties. Toutefois,Soccer Link a précisé ce lundi que rien n’était encore terminé, et ça semble bien être le cas.
De nouvelles discussions ce lundi entre Ben Arfa et Nantes ?
À en croire les informations de DavidPhelippeau, journaliste à 20 Minutes, l’arrivée de Ben Arfa à Nantes ne serait pas encore totalement compromise. Des discussions pourraient en effet reprendre ce lundi entre l’entourage de l’ancien du PSG et WaldemarKita. Peut-être les négociations de la dernière chance…
#FCNantes #BenArfa Le dossier de l'ancien Rennais ne serait pas encore (totalement) refermé. Des discussions pourraient reprendre ce lundi entre le clan Ben Arfa et W. #Kita https://t.co/mo8NAyUfhc
— David Phelippeau (@dphelippeau) November 4, 2019