Alors que Christophe Galtier est annoncé sur le départ, d’innombrables pistes sont évoquées pour le remplacer au Paris Saint-Germain. C’est le cas de Zinédine Zidane, Julian Nagelsmann, mais surtout de José Mourinho, qui a d’ailleurs déjé été lié au club parisien à maintes fois par le passé, mais qui n’est finalement jamais arrivé.
Avec l’arrivée de QSI, le PSG a toujours été au centre des spéculations de mercato, avec les plus grands coachs au joueurs annoncés chaque été. C’est le cas de José Mourinho, véritable serpent de mer au PSG, qui entraîne actuellement du côté de l’AS Roma.
L'info du jour : Une offre légendaire se prépare pour José Mourinho ! pic.twitter.com/OZuXtZSReB
— le10sport (@le10sport) April 6, 2023
Le PSG et l’Arabie Saoudite tentent Mourinho
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le PSG ne serait pas seul sur les traces du Special One, qui pourrait se voir proposer une offre mirobolante provenant d’Arabie Saoudite. On parle notamment d’un contrat de 120M€ net sur deux ans, ce qui ferait de lui l’entraîneur le mieux payé de l’histoire.
Qui aimerait rester à Rome !
Le PSG et l’Arabie Saoudite ne semblent toutefois pas tenter José Mourinho pour le moment. Toujours selon Il Corriere, le Portugais aurait fait savoir que sa priorité est toujours de rester à l’AS Roma, où il a un contrat jusqu’en juin 2024. La fin de saison pourrait toutefois changer pas mal de choses, puisque une non-qualification en Ligue des Champions pousserait Mourinho à revoir ses projets.