Depuis l’arrivée de QSI, il a plusieurs fois été annoncé sur le banc du Paris Saint-Germain... sans finalement jamais s’y asseoir. Avec les débats autour de l’avenir de Christophe Galtier, le nom de José Mourinho est redevenu d’actualité au PSG et cette fois certains observateurs pensent que c’est la bonne, puisque le Special One pourrait quitter l’AS Roma à la fin de la saison.
Il est sans aucun doute l’un des entraineurs les plus cités du côté du PSG version QSI. Il faut dire que José Mourinho a un palmarès qui parle pour lui, mais c’est surtout sa réputation de coach à poigne qui ont toujours semblé pouvoir faire la différence à Paris, où les problèmes de vestiaires ont été nombreux.
Le PSG vise le buteur «le plus fort au monde», Mbappé va adorer https://t.co/Jn1e0w0Z9v pic.twitter.com/Xs6az4fQau
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
Mourinho, l’homme de la situation ?
Tout récemment la presse portugaise a relancé la piste Mourinho du côté du PSG, où une nouvelle révolution semble couver après l’énième élimination en Ligue des Champions. Il faut dire que le Portugais s’entend bien avec Luis Campos, qu’il a déjà côtoyé par le passé au Real Madrid.
Un point fait avec la Roma en fin de saison
D’après les informations de Sport Mediaset, l’avenir de José Mourinho se décidera à la fin de la saison. Un point sera en effet fait avec l’AS Roma et plusieurs arguments importants sont évoqués avec le recrutement estival, mais surtout la qualification en Ligue des Champions, qui semble être un objectif clair pour le technicien portugais.