Mercato - Montpellier/OM - Nicollin : « Stambouli ? Qu’il se barre, et vite ! »
La rédaction

Passablement agacé par l’attitude de son milieu de terrain, le président du MHSC Louis Nicollin a glissé un nouveau tacle à Benjamin Stambouli, qui pourrait finalement décidé de rester à Montpellier.

C’est un feuilleton qui dure depuis des semaines et qui commence à irriter sérieusement le président montpelliérain Louis Nicollin. Son milieu de terrain Benjamin Stambouli, qui dispose d’un bon de sortie, n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied et pourrait finalement décidé de rester à Montpellier.

« IL VOULAIT PARTIR, IL FAUT QU’IL AILLE AU BOUT MAINTENANT »

« Quand quelqu'un me donne sa parole, je veux qu'il la respecte, a confié le président montpelliérain à Yahoo. On s'est mis d'accord et il ne part toujours pas. Il voulait partir, il faut qu’il aille au bout maintenant », a continué le président héraultais toujours aussi clair lorsqu'il s'agit d'exprimer ce qu'il a sur le cœur. Le problème, c'est que Nicollin n'a « pas de nouvelles » et que la situation n'évolue plus.

« QU’IL SE BARRE ET VITE »

« Marseille est le seul club qui s'est manifesté et avec lequel on s'est mis d'accord mais apparemment, il ne veut pas y aller. » Le joueur est en discussions avancées avec la Fiorentina et Swansea, deux clubs qui ont sa préférence. « C'est bien beau mais on n'a pas de nouvelles de ces deux clubs. Rien. Ça a une tendance à vraiment m'irriter, je ne suis pas content », a poursuivi un Nicollin qui a confirmé que Stambouli ne ferait pas partie du groupe héraultais lors du déplacement à Nantes ce samedi. L'international Espoirs n'a plus que trois jours pour trouver une porte de sortie sous peine de déclencher l’ire de son président qui n’a qu’un souhait : « Qu’il se barre et vite ».

Articles liés