Accès direct au contenu

Foot - Mercato - MIlan AC

Mercato - Milan AC : Seedorf en approche ?

Clarence Seedorf

Clarence Seedorf, qui lorgne avec insistance sur le poste de Massimiliano Allegri, pourrait rompre son contrat avec Botafogo pour pouvoir endosser le costume d’entraîneur du Milan AC.

Poussé vers la sortie par le Milan AC à l’été 2012 après dix ans de bons et loyaux services, Clarence Seedorf (37 ans) fait depuis les beaux jours de Botafogo, au Brésil. Mais l’ex-international néerlandais suit avec attention les performances de son ancien club et n’a jamais caché son désir d’entraîner un jour le club qui lui a offert ses plus belles heures de footballeur.

VERS UNE RUPTURE DE CONTRAT ?

Sous contrat avec Botafogo qui souhaite le conserver, le milieu de terrain néerlandais envisage, lui, de rompre son contrat avec le club brésilien avant la fin du mois de janvier, selon les informations du Corriere dello Sport. Une information qui n’est pas à négliger, quelques jours après l’annonce par Massimiliano Allegri de son départ à la fin de la saison.

ALLEGRI ANNONCE SON DÉPART À LA FIN DE LA SAISON

« C’est mon dernier Noël en tant que milanistaQuand il n’y a pas les résultats, c’est toujours la faute de l’entraîneur. Les quatre derniers mois ont été désastreux, mais j’ai toujours travaillé avec enthousiasme pour faire du mieux possible. J’ai pris ma décision le jour où j’ai su que je resterai pour ma dernière année de contrat. L’idée de rester pour finir le travail me plaisait, mais quatre ans dans un même club, c’est beaucoup. » 

Articles liés