Mercato - Milan AC : Robinho dans le viseur de l’AS Monaco ?
La rédaction

D’après les informations de Sport Mediaset, l’entraîneur de l’ASM Claudio Ranieri envisagerait de s’attacher les services de l’attaquant brésilien du Milan AC Robinho.

L’absence jusqu’à la fin de la saison de l’attaquant colombien Radamel Falcao, victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche face à Chasselay en Coupe de France, pourrait pousser Monaco à recruter un attaquant supplémentaire d’ici la fin du mercato d’hiver. Et selon les informations de Sport Mediaset, c’est vers l’attaquant brésilien du Milan AC Robinho que l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri pourrait se tourner.

DES STATISTIQUES DÉCEVANTES DEPUIS TROIS ANS

En perte de vitesse depuis plusieurs années, Robinho n’a inscrit que trois petits buts en 15 apparitions cette saison. Des statistiques somme toute classiques pour l’ancien Citizen qui reste sur deux saisons extrêmement décevantes avec deux buts inscrits en 23 apparitions en 2013/2013 et six buts en 28 apparitions en 2011/2012. On est loin des standards d’El Tigre mais qu’importe…

LE MILAN AC OUVERT À LA NÉGOCIATION

SportMediaset précise également que le Milan AC est prêt à discuter car plus que bien fourni en attaque (Balotelli, Pazzini, El Shaarawy) et désireux de se renforcer à d’autres postes, et pas seulement au milieu de terrain avec l’arrivée de Michael Essien. Déjà intéressé par les services du Brésilien l’été dernier, Claudio Ranieri envisage donc de revenir à la charge, lui qui surveille également la situation de l’attaquant de la Juventus Turin Mirko Vucinic. Affaire à suivre.

Articles liés