Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Milan AC : Balotelli dans le viseur d’Arsenal ?

Mario Balotelli, Milan AC

D’après les informations de Tuttosport, Arsenal et Chelsea étudient actuellement la possibilité de recruter l’attaquant du Milan AC Mario Balotelli l’été prochain.

La Premier League est-elle son destin ? D’après les informations de Tuttosport, Mario Balotelli pourrait très bientôt refaire parler de lui dans les colonnes des tabloïds anglais puisqu’Arsenal et Chelsea étudient actuellement la possibilité de le rapatrier en Angleterre l’été prochain.

VERS UN DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Arrivé au Milan AC en janvier 2013, Balotelli a retrouvé l’Italie pour le plus grand bonheur de son sélectionneur national Cesare Prandelli qui en a fait un titulaire presque indiscutable à la pointe de l’attaque de la Squadra Azzurra. Et s’il avait un temps exprimé des envies de départ par l’intermédiaire de son agent Mino Raiola, l’arrivée de Clarence Seedorf sur le banc milanais semble l’avoir convaincu de prolonger son aventure milanaise, au moins jusqu’à l’été prochain.

« J’AIMERAIS JOUER DE NOUVEAU AVEC MOURINHO »

Car à moins d’un miracle, le Milan AC ne verra pas la Ligue des champions la saison prochaine et ce simple fait pourrait pousser Balotelli vers la sortie. Une aubaine pour Arsenal et Chelsea qui s’intéressent tous deux à l’attaquant de 23 ans. Mais les Blues semblent bénéficier d’une longueur d’avance, Balotelli ayant récemment évoqué son désir de jouer à nouveau sous les ordres de José Mourinho. « Bien sûr que j’aimerais jouer de nouveau pour José Mourinho. Lors de mes premiers jours à l’Inter Milan nous avons eu quelques problèmes, mais ensuite c’est devenu un respect mutuel, et maintenant nous avons une vraie amitié. » Affaire à suivre.

Articles liés