Plutôt calme ces dernières semaines, on pensait que Mario Balotelli s'était enfin assaggi. C'était compter sans la star du Milan AC, auteur d'un nouveau geste déplacé envers les supporters de Cagliari (1-2) dimanche.
Mario Balotelli fait toujours parler autant de lui. Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, qui ne serait pas satisfait par ses performances depuis son arrivée du côté de San Siro il y a un an, le Milanais ne devrait finalement pas quitter la Lombardie de si tôt. Pourtant, après s'être relativement calmé, "Super Mario" a de nouveau craqué en étant au coeur d'une nouvelle polémique de l'autre côté des Alpes.
UN GESTE DÉPLACÉ ENVERS LES SUPPORTERSFace à Cagliari (1-2) dimanche en Serie A, après son but, Balotelli a effectué un geste obscène en direction de plusieurs supporters adverses, provoquant la réaction immédiate de plusieurs joueurs. L'Italien, sanctionné d'un jaune, a finalement été calmé par Kaka. Cela pourrait aller plus loin si la commission de discipline s'empare de ce dossier.
PRANDELLI INDULGENT AVEC "SUPER MARIO"Invité à s'exprimer sur ce nouveau coup de sang de Mario Balotelli, Cesare Prandelli -le sélectionneur de la Squadra Azurra- s'est montré indulgent avec son protégé. « Balotelli va apprendre de ses erreurs, a-t-il déclaré, rapporté par L'Equipe. Il a besoin d'amour, c'est un joueur qui donne beaucoup et il est important pour Milan. Seedorf a utilisé les bons mots pour le relancer. Je suis sûr qu'il arrivera à tirer le meilleur de Mario. »