Mercato - Milan AC/Chelsea : L’appel du pied de Balotelli à Mourinho !
La rédaction

Engagé dans une saison compliquée avec le Milan AC, Mario Balotelli n’a pas écarté dans la presse anglaise une arrivée à Chelsea, où officie un certain José Mourinho…

Attaquant aussi fantasque que talentueux, Mario Balotelli ne laisse personne indifférent. Leader technique de l’attaque du Milan AC depuis son arrivée à Milanello en janvier 2013, l’international italien (29 sélections, 12 buts) tente tant bien que mal de maintenir le Milan AC à bout de bras, alors que le club italien ne vit pas les heures les plus glorieuses de son histoire. Néanmoins, l’ancien joueur de Manchester City n’écarte pas l’hypothèse d’aller voir ailleurs à l’avenir…

« CE N’EST JAMAIS ENNUYEUX DE JOUER POUR JOSÉ MOURINHO »

Ayant évolué sous les ordres de José Mourinho à l’Inter Milan de 2008 à 2010, « Supermario » ne verrait pas d’un mauvais œil des retrouvailles avec le Special One. « Bien sûr que j’aimerais jouer de nouveau pour José. Lors de mes premiers jours à l’Inter Milan nous avons eu quelques problèmes, mais ensuite c’est devenu un respect mutuel, et maintenant nous avons une vraie amitié. Ce n’est jamais ennuyeux de jouer pour José. Quand vous êtes dans l’équipe de Mourinho, c’est une famille. J’ai dit quand j’ai quitté Manchester City que les fans étaient si bons avec moi que je ne pouvais pas m’imaginer jouer pour une autre équipe en Angleterre. J’ai reçu un grand soutien des fans de Manchester City pendant ma carrière là-bas et je les respecterai toujours », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Mirror.

CHELSEA PAS SATISFAIT DE SES ATTAQUANTS

Pour rappel, si Chelsea réalise une excellente saison cette année sous les ordres du coach portugais, ce n’est pas forcément grâce aux performances de ses attaquants. Que ce soit Samuel Eto’o, Fernando Torres ou Demba Ba, aucun des trois buteurs des Blues n’a en effet réussi à s’imposer durablement à la pointe de l’attaque du club londonien. La presse anglaise fait d’ailleurs état ce matin d’une tentative de Chelsea d’attirer Edinson Cavani en vue de l’été prochain. À moins que Mourinho ne tente le pari Balotelli ?

Articles liés