Alors qu’il sera en fin de contrat à l’issue de cette saison, Lionel Messi n’a pas encore prolongé avec le PSG. Outre Atlantique, la presse américaine annonce même un accord imminent avec l’Inter Miami. Peu importe l’avancée des négociations, le club de la capitale n’entend pas se laisser faire.
L’information risque de venir chambouler un peu la Coupe du monde de l’Argentine et celle de Lionel Messi. Alors que l’attaquant du PSG est focalisé à 100% sur ce Mondial, le journal The Times a révélé que l’Inter Miami avait quasiment bouclé la signature de Lionel Messi.
Le PSG passe la vitesse supérieure pour Messi…
Pourtant, comme l’avait révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG est passé à l’action pour prolonger le contrat de Lionel Messi qui sera libre à l’issue de la saison. De retour à son meilleur niveau après un premier exercice difficile, l’Argentin est l’un des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier.
Mercato - PSG : Énorme bombe sur l’avenir de Messi, son départ est annoncé https://t.co/dVRRgwpjyy pic.twitter.com/xgGGVggGEO
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
… mais l’Inter Miami fait pression !
Même si l’Inter Miami serait déjà proche de conclure, le PSG n’entend pas se laisser faire. D’après les informations de RMC Sport, Paris devrait tout faire pour garder Lionel Messi, même si des discussions ont bien été entamées avec le club de MLS. Quoi qu’il en soit, le PSG va tout faire pour garder la Pulga.