Mercato : Messi fait des envieux, le PSG est en grand danger
Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi voit son avenir demeurer encore très incertain. Le PSG cherche à le prolonger depuis un certain temps maintenant, mais l'Argentin voulait attendre la fin de la Coupe du monde pour trancher. Cependant, d'autres clubs se seraient manifestés entretemps, mettant ainsi la pression sur Luis Campos dans ce dossier.

Pour le moment, on ne sait toujours pas ce que Lionel Messi fera à l’issue de la saison. L’Argentin, en fin de contrat en juin prochain, n’a toujours pas donné sa réponse au PSG. Le joueur de 35 ans voulait attendre la fin de la Coupe du monde avant de trancher pour son avenir. Mais entretemps, d’autres clubs se seraient manifestés pour recruter Lionel Messi.

Al-Hilal et l’Inter Miami sont à l’affût pour Messi

À en croire les informations du journaliste de Sky Sports News Kaveh Solhekol, Al-Hilal étudierait bien la possibilité de s’attacher les services de Lionel Messi. Le club saoudien serait prêt à faire des folies pour le septuple Ballon d'Or. Mais ce ne serait pas la seule option pour La Pulga. En effet, l’Inter Miami pourrait également se tenir à l’affût pour l’avenir du joueur de 35 ans.

Le PSG pousse toujours pour sa prolongation

De son côté, le PSG cherche bien évidemment à prolonger son champion du monde. Le10Sport.com vous révélait d’ailleurs en exclusivité que Luis Campos avançait dans le bon sens sur l’avenir de Lionel Messi et qu’il était plutôt confiant. À voir ce que l’Argentin décidera de faire. Le PSG devra en tout cas faire face une concurrence plutôt conséquente dans ce dossier.

Articles liés