Mercato : «Menteur», le frère de Benzema règle ses comptes !
Thomas Bourseau

Six petits mois en Arabie saoudite et puis s’en va ? C’est du moins l’hypothèse avancée par différents médias depuis le début du mercato hivernal concernant l’avenir de Karim Benzema. Un retour à l’OL ou encore au Real Madrid est évoqué. Pour ce qui est de la Casa Blanca, l’un des frères de Benzema a dénoncé un mensonge.

En ce mercato hivernal, Karim Benzema fait beaucoup parler de lui. En effet, la presse annonce qu’il traînerait son spleen à Djeddah, critiqué par une partie des supporters d’Al-Ittihad qui le surnomment « Ben-Hazima » à savoir « fils de la défaite », mais également par quelques médias saoudiens.

«C'est faux, ce sont des inventions des médias»

Un retour en Europe est évoqué, seulement une demi-saison après son départ du Real Madrid pour l’Arabie saoudite. L’OL ou encore Manchester United seraient sur les rangs à en croire le journaliste Fabrizio Romano. Contacté par L’Équipe, un proche du Ballon d’or 2022 a tenu à démentir le fait que Karim Benzema soit en instance de départ. « C'est faux, ce sont des inventions des médias parce que Karim ne s'entraîne pas avec l'équipe. On a l'habitude ».

Le frère de Benzema balance sa vérité sur un retour au Real Madrid

Ok Diario a dévoilé jeudi que Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, serait ouvert à l’idée d’un retour de Karim Benzema. Cependant, ce serait le président Florentino Pérez qui s’opposerait à cette opération. Par le biais d’une story Instagram, Gressy Benzema dont le pseudo est grego695 a ait une capture d’écran de l’information ci-dessus en rédigeant la légende suivante : « Menteur » accompagné d’un nez de Pinocchio et de rires.

Articles liés