Ce mercredi, Kylian Mbappé a peut-être disputé son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes sous les couleurs du PSG. Et il ne s'est pas passé comme prévu, puisque le FC Barcelone s'est imposé (2-3). Malgré tout, la formation parisienne continue de miser sur la star de 25 ans pour aller décrocher une qualification le 16 avril.
Le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions ne s’est pas passé exactement comme prévu pour le PSG. Le club de la capitale s’est incliné à domicile contre le FC Barcelone (2-3) et doit désormais s’imposer en Catalogne par deux buts d’écart pour espérer se qualifier. Mais depuis cette rencontre, Kylian Mbappé n’échappe pas aux critiques.
PSG : Le Real Madrid réagit au calvaire de Mbappé https://t.co/2cHlTGRJ5x pic.twitter.com/WxfHL5Xs4a
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Mbappé est passé au travers du match contre le FC Barcelone
Le natif de Bondy est passé totalement à côté de son match ce mercredi. Kylian Mbappé n’a presque rien réussi sur son côté gauche face à Jules Koundé et n’a donc rien pu faire pour éviter cette défaite au PSG. Mais malgré tout, la formation parisienne continuerait de compter sur lui pour le 16 avril.
Le PSG rêve de sa qualification
Comme le rapporte Le Parisien, le PSG rêve de renverser la vapeur contre le FC Barcelone pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Bien évidemment, le club de la capitale mise sur un Kylian Mbappé des grands soirs pour y parvenir avant que l’international français ne parte. Le match retour le 16 avril promet d’être spécial, puisqu’il pourrait possiblement être le dernier de la star de 25 ans au PSG en Ligue des champions. À suivre...