Au terme d'un long feuilleton, Kylian Mbappé et le PSG ont finalement trouvé un terrain d'entente, et l'attaquant français va donc rester au Parc des Princes cette saison. Il semble d'ailleurs avoir le soutien total des Ultras, à commencer par leur leader, Romain Mabille.
L'avenir de KylianMbappé a fait couler beaucoup d'encre depuis le début de l'été, étant donné que le capitaine de l'équipe de France avait signifié à la direction du PSG en juin dernier qu'il refusait d'activer sa clause de prolongation de contrat jusqu'en 2025. Il a ensuite été mis de côté pendant plusieurs semaines, ratant même la tournée estivale au Japon ainsi que la première journée de Ligue 1, mais Mbappé et le PSG ont finalement trouvé un terrain d'entente, et il a été réintégré à l'équipe première en retrouvant son statut de star.
PSG : Il l'annonce en direct, Mbappé va toucher 140M€ https://t.co/PY3Yp9MX3r pic.twitter.com/a1phhOlu1p
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
« Je ne vois pas pourquoi on le sifflerait »
Mais quelle est la position des Ultras du PSG sur cet épineux cas Mbappé ? Romain Mabille, le président du CUP, a fait une annonce claire à ce sujet mercredi soir dans l'After Foot sur RMC Sport : « Au final Mbappé reste, il respecte le club, il est performant. Je ne vois pas pourquoi on le sifflerait. Il est de région parisienne », explique-t-il.
Quel avenir au PSG ?
Le malaise Kylian Mbappé semble donc enterré pour l'instant au PSG, mais il faudra néanmoins régler la question de son avenir étant donné que son contrat arrive toujours à expiration en juillet 2024.