Le PSG et Kylian Mbappé continuent leur bras de fer. Le numéro 7 du PSG s'entraîne toujours avec les indésirables à Poissy, dans le nouveau centre d'entraînement du PSG. Avec sa volonté de ne pas prolonger son contrat, le PSG l'a placé sur la liste des transferts. Pour le moment, Mbappé est toujours un joueur du Paris-SG et le bras de fer risque de continuer, lui est prêt à attendre le mois d'août dans ces conditions.
Récemment, l'attitude de Kylian Mbappé avait agacé le PSG. Désormais, quasiment à chaque fois qu'il arrive au Campus PSG, il sort de sa voiture pour signer des autographes et prendre des photos avec les enfants venus en nombre devant le centre d'entraînement. Cet agacement du PSG ne freine pas Mbappé qui continue à avoir cette attitude et qui se montre souriant sur les réseaux sociaux.
Mbappé ne s'occupe pas de son avenir
Pour le moment, Kylian Mbappé ne semble pas être préoccupé par son avenir. D'après les informations de Marca, Kylian Mbappé laisse ce feuilleton qui semble interminable à sa famille et ses avocats. Le crack de Bondy, a parlé de son avenir pour la dernière fois lors de la conférence de presse des Bleus à Faro, avant le match face à Gibraltar (0-3). Il avait alors affirmé qu'il partirait libre à l'issue de son contrat.
Un buteur arrive au PSG, un deuxième va suivre https://t.co/7CvMTHBKLd pic.twitter.com/n8oK0yZYha
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Mbappé prêt à résister au mois d'août
Ce bras de fer n'est pas prêt d'être terminé. Kylian Mbappé est clair : il veut aller jusqu'au bout de son contrat avec le PSG, soit jusqu'en juin 2024. Et selon le quotidien espagnol Marca, Kylian Mbappé est prêt à attendre tout le mois d'août dans ces conditions. Le PSG avait pourtant tenté de convaincre son numéro 7 de prolonger jusqu'en 2025, moyennant un prix fixé pour son départ l'été prochain. Refusé par Mbappé, qui semble vouloir aller coûte que coûte jusqu'à la fin de son contrat.