Mercato : Mbappé pose une condition, le PSG sous pression ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé prêt à claquer la porte du PSG pour rejoindre le Real Madrid en fin de saison ? C’est une possibilité, mais le Paris Saint-Germain aurait des chances de conserver le meilleur buteur de son histoire en signant une belle campagne européenne en Ligue des champions. Explications.

Le feuilleton Kylian Mbappé pourrait bien nous réserver son lot de rebondissements cette saison. Le journaliste Mario Cortegana de The Athletic confiait la semaine dernière que certains dirigeants du PSG auraient déjà jeté l’éponge quant à une prolongation du contrat courant jusqu’en juin prochain de Mbappé, estimant qu’il s’engagerait en tant qu’agent libre en faveur du Real Madrid.

«Beaucoup va dépendre du parcours du PSG en Ligue des Champions»

Pour autant, aucune décision imminente n’est programmée par Kylian Mbappé ou son entourage comme le10sport.com vous le révélait le 2 octobre dernier. Pour le podcast PSG Talking, Jonathan Johnson a partagé une condition phare de Mbappé pour la suite des opérations. « Le sentiment qu'il y a actuellement à Paris est que peu importe la décision de Kylian Mbappé, qu'il reste, qu'il aille au Real Madrid, qu'il rejoigne un autre club, beaucoup va dépendre du parcours du PSG en Ligue des Champions ».

«Le PSG peut considérer avoir de bonnes chances pour convaincre Mbappé de rester»

Le journaliste de CBS Sports a poursuivi en affirmant que le sort n’en est pas encore jeté pour Mbappé. « Il faut être le plus constant pour la phase à élimination direct. En supposant que tout se passe comme prévu dans la phase de groupes, je pense que le PSG peut considérer avoir de bonnes chances pour convaincre Mbappé de rester ».

Articles liés