Cette semaine, Kylian Mbappé a informé Nasser Al-Khelaïfi ainsi que ses coéquipiers de son choix de quitter le PSG à la fin de la saison. Les dirigeants parisiens vont donc chercher à recruter son successeur l’été prochain et plusieurs noms sont déjà évoqués. Mais le club de la capitale aurait tout de même une préférence : Rafael Leão.
Si le feuilleton Kylian Mbappé est désormais terminé, celui de sa succession ne fait que débuter. Avec le départ de l’international français à la fin de la saison, le PSG va probablement chercher à frapper fort l’été prochain et plusieurs pistes sont déjà évoquées.
Mbappé écarté, l’annonce du PSG https://t.co/0n8oUlFD8R pic.twitter.com/gSpbABCtgH
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Osimhen veut aller en Premier League
Notamment celle menant à Victor Osimhen (25 ans). Cependant, d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, l’international nigérian aurait une préférence pour la Premier League s’il venait à quitter Naples, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026, et Chelsea serait également sur le coup.
Leão, priorité du PSG ?
Rudy Galetti confirme l’intérêt du PSG pour Victor Osimhen, mais ajoute que le club de la capitale aurait d’autres priorités. Selon lui, Rafael Leão (24 ans) en fait partie, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’AC Milan et dont la clause libératoire est estimée à 175M€.