Mercato : Mbappé en a marre, le PSG peut trembler
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG s’apprête à connaître de grands changements cet été. Car si Lionel Messi va quitter le club parisien, des vedettes comme Marco Verratti ou Neymar pourraient imiter l’Argentin. Ainsi, le club de la capitale va devoir repartir de l’avant autour de Kylian Mbappé. Mais les piètres résultats parisiens en Coupe d’Europe pourraient précipiter un départ de la vedette française vers le Real Madrid.

Le Real confiant dans sa capacité à recruter Mbappé en 2024

Comme le précise Relevo ce vendredi, le Real Madrid se veut plutôt confiant dans la signature de Kylian Mbappé durant l’été 2024. En effet, les dirigeants madrilènes partent du fait que l’attaquant du PSG ne déclenchera pas son option de prolongation de contrat jusqu’en 2025 à Paris, et se retrouvera donc libre l’an prochain. En interne, les Merengue jugent que les nombreuses déceptions du club parisien en Ligue des Champions plaident en leur faveur dans la course à la signature de Kylian Mbappé.

Mbappé toujours en contact avec le Real selon la presse espagnole

Relevo précise également que Kylian Mbappé reste toujours en contact avec le club madrilène par le biais d’intermédiaires. Ainsi, les dirigeants Merengue ont la sensation que le capitaine des Bleus voie ses chances de remporter la C1 avec le PSG s’amoindrir, laissant place à une possible frustration. Ce dernier serait d’ailleurs résolu à rallier la capitale espagnole en tant que joueur libre à l’été 2024. Affaire à suivre…

Articles liés