Mercato : Martyrisé par Cristiano Ronaldo, ce joueur du PSG est sur la sellette
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Désormais titulaire dans la défense du PSG, Sergio Ramos sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Le club de la capitale serait ouvert à une prolongation de l’international espagnol, mais il ne se précipitera pas pour finaliser ce dossier. En effet, les récentes performances de Sergio Ramos, notamment face à Cristiano Ronaldo, n’ont pas convaincu.

Arrivé au PSG à l’été 2021, Sergio Ramos devait s’imposer directement dans la défense parisienne. Mais l’international espagnol a vécu une première saison cauchemardesque. Ramos n’aura joué qu’une petite dizaine de matchs, lui qui a été blessé quasiment tout l’exercice. 

Ramos a gagné sa place

Heureusement, l’été dernier, Sergio Ramos est revenu avec d’autres intentions. Christophe Galtier lui a directement fait confiance et l’a intégré dans sa défense à trois. Le PSG peut désormais compter sur lui… et l’avenir pourrait potentiellement s’écrire avec l’Espagnol. 

Le PSG n’est pas pressé

A en croire les informations du journal Le Parisien, le PSG n’aurait pas fermé la porte à une prolongation de Sergio Ramos, ce que nous vous dévoilions en exclusivité en octobre dernier. Cependant, Paris n’est pas pressé. Les dernières prestations de Sergio Ramos n’ont pas vraiment rassuré, notamment son duel face à Cristiano Ronaldo lors du match amical en Arabie Saoudite. Ce qui pourrait lui porter préjudice pour son avenir au PSG

Articles liés