Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zidane prêt à succéder à Mourinho… en juin ?

Avant la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer, Zinedine Zidane aurait reçu une offre de la part de Manchester United. L’ancien technicien du Real Madrid serait prêt à prendre les rênes des Red Devils à la fin de la saison.

Zinedine Zidane serait prêt à ouvrir la porte à Manchester United en juin. Ce mardi, José Mourinho a été licencié par la direction des Red Devils. La faute à un début de saison catastrophique en Premier League (sixième du championnat à 13 points du podium). Pour le remplacer, le club mancunien a décidé de faire appel à Ole Gunnar Solskjaer, un ancien de la maison (1996-2007).

Zidane sur le banc de Manchester United en juin ?

Selon les informations d’AS, Manchester United aurait formulé une offre à Zinedine Zidane avant la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer. Une proposition à laquelle le technicien français n’aurait pas encore répondu. Toutefois, à en croire ses proches interrogés par le média espagnol, Zinedine Zidane ne souhaiterait pas prendre les rênes d’un club en cours de saison. Toutefois, le champion du monde 98 envisagerait de répondre favorablement à la demande des Red Devils en juin, comme le réclamerait Edward Woodward, le directeur exécutif de Manchester United. Zinedine Zidane pourrait ainsi succéder à José Mourinho et Ole Solskjaer en fin de saison.

Articles liés