Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mauricio Pochettino prêt à assurer la succession de Mourinho ?

José Mourinho remercié, Manchester United se cherche désormais un nouvel entraîneur. Un poste qui plairait bien à Mauricio Pochettino.

Ce mardi, Manchester United a donc pris une grande décision en décidant de remercier José Mourinho. Face à la spirale négative, les Red Devils ont donc choisi de changer les choses. Désormais, on attend de connaître le nom de celui qui prendra les commandes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer serait sur le point d’assurer l’intérim, Le 10 Sport vous expliquait ce mardi que la priorité pour l’été prochain se nommait Mauricio Pochettino. Un intérêt qui serait réciproque.

Pochettino prêt à venir à Manchester United ?

Alors que Mauricio Pochettino fait du très bon travail sur le banc de Tottenham, l’opportunité de rejoindre Manchester United le titillerait. En effet, selon les informations du Times, l’Argentin « souhaiterait être considéré » comme le successeur de José Mourinho. Reste maintenant à convaincre les Spurs de lâcher Pochettino, ce qui coûterait près de 38M€.  

Articles liés