Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Pochettino se livre sur la succession de Mourinho

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a tenu à adresser un message de soutien à José Mourinho, limogé ce mardi par Manchester United. Le coach des Spurs est également revenu sur les nombreuses rumeurs l'envoyant à Old Trafford.

Après deux ans et demi de vie commune, Manchester United et José Mourinho ont décidé de mettre un terme à leur union ce mardi matin. Via un communiqué, la direction des Red Devils a officialisé l’éviction du Spécial One, dont les relations avec certains cadres du vestiaire étaient plus que froides. Alors en attendant la nomination d’un entraîneur intérimaire, les rumeurs vont bon train concernant le successeur du Portugais l’été prochain. Désigné comme le grand favori pour prendre les commandes de Manchester United, Mauricio Pochettino n’a pas échappé aux questions à ce sujet en conférence de presse.

« Je ne peux pas répondre à ce type de question, car les rumeurs font partie de mon travail »

« Je veux tout d’abord lui envoyer mes meilleurs vœux. J'ai de bonnes relations avec lui. C'est un bon ami. Ce qui est arrivé aujourd'hui est triste. Ce n’est pas mes affaires ce qui peut se passer dans un autre club, mais je veux lui adresser mes salutations. Après presque cinq ans, beaucoup de rumeurs à propos de mon poste de manager à Tottenham ont circulé. Je ne peux pas répondre à ce type de question, car les rumeurs font partie de notre travail. En tout cas, je suis déterminé à offrir le meilleur pour ce club (Tottenham) », a-t-il déclaré.

Articles liés