Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mauricio Pochettino prêt à snober le Real Madrid ?

Priorité de Manchester United après le départ de José Mourinho, Mauricio Pochettino pourrait bien refuser le Real Madrid en faveur des Red Devils.

Ce mardi, la nouvelle est donc tombée : José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Manchester United. Payant les mauvais résultats des Red Devils, le Special One a donc été remercié. Pour le remplacer, la direction mancunienne aurait un plan bien précis, souhaitant notamment un entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison, avant de se pencher sur un gros nom. Un entraîneur de renom qui pourrait bien se nommer Mauricio Pochettino, actuellement sur le banc de Tottenham.

Une opportunité que Pochettino ne peut pas refuser ?

Ce mardi, après le licenciement de José Mourinho, The Times explique que Mauricio Pochettino serait l’option numéro 1 de Manchester United pour construire sur le long terme. Et selon le média britannique, l’entraîneur de Tottenham serait au courant qu’une opportunité comme cela se présente rarement. Par conséquent, Pochettino pourrait répondre favorablement aux sirènes de Manchester United, tout en snobant l’intérêt du Real Madrid, toujours à l’affût. Et si attirer l’Argentin coûte près de 38M€, cela ne refroidirait pas les Red Devils.

Articles liés