Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La priorité pour remplacer José Mourinho déjà connue ?

L’histoire entre José Mourinho et Manchester United a donc pris fin ce mardi. Reste désormais à savoir qui viendra remplacer à long terme le Portugais. Et une priorité se dégagerait déjà chez les Red Devils.

Si le flou entourait l’avenir de José Mourinho à Manchester United, il s’est désormais dissipé. En effet, ce mardi, les Red Devils ont officialisé le licenciement du Special One, qui paye ainsi les mauvais résultats de son équipe. Dans son communiqué, le club britannique explique qu’un entraîneur va être nommé dans les prochains jours, pour être en charge jusqu’à la fin de la saison. Dans le même temps, Manchester United cherche également un entraîneur pour le long terme. Et la priorité serait connue.

Pochettino le favori ?

Alors que José Mourinho vient donc d’être remercié, The Times fait déjà un point concernant sa succession. Et comme l’explique le média britannique, le communiqué indique que les Red Devils pourraient bien s’attaquer à un entraîneur déjà en poste pour prendre le relais à partir de la saison prochaine. Et dans le nord de l’Angleterre, la priorité serait claire et se nommerait Mauricio Pochettino. Très apprécié au sein de la direction mancunienne, l’entraîneur de Tottenham pourrait donc changer d’air dans les prochains mois en rejoignant Manchester United. A suivre…  

Articles liés