Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’annonce fracassante de l’agent d’Anthony Martial !

Alors que la situation d’Anthony Martial à Manchester United est loin d’être idéal, les deux parties ne sont toujours pas d’accord pour une prolongation de contrat comme l’explique son agent, Philippe Lamboley.

Depuis plusieurs mois, Manchester United et l’entourage d’Anthony Martial sont en discussions pour une prolongation de contrat. Pour le moment, les Red Devils ont activé une option permettant d’étendre le bail de l’ancien Monégasque jusqu’en 2020. Le club mancunien évite donc de se retrouver dans une situation délicate en éloignant le risque de voir des clubs négocier librement avec l’ailier tricolore dès cet hiver. Mais tout n’est pas réglé pour autant.

«Nous sommes pour l'heure très loin d'un accord»

En effet, Manchester United souhaiterait encore prolonger le contrat d’Anthony Martial sur le long terme. Mais dans des propos accordés à RMC Sport, Philippe Lamboley, l’agent de l’ancien Monégasque, se montre « très pessimiste sur une issue positive des discussions. » Lamboley ajoute attendre mieux des dirigeants mancuniens : « Ils nous ont déjà fait parvenir des offres qui ne correspondent pas à nos attentes. En partant sur des bases très éloignées de nos souhaits. Nous sommes pour l'heure très loin d'un accord. »

Articles liés