Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les précieux conseils de cet ancien du club pour Martial !

Invité à s’exprimer sur le futur d’Anthony Martial avec Manchester United, Louis Saha, ex-attaquant des Red Devils, demande à son jeune compatriote de rester.

En fin de contrat en juin 2019, et ce malgré la possibilité pour la direction de Manchester United d’activer l’année supplémentaire incluse dans son bail, Anthony Martial pourrait finalement décider de faire ses grands adieux dès le mercato hivernal. L’international tricolore peut légitimement se poser des questions sur son avenir, lui qui aurait notamment tapé dans l’œil des dirigeants de Chelsea selon la presse d’outre-Manche. Et Louis Saha envoie un message fort autour de la suite de la carrière de Martial.

« Anthony devrait rester »

« Il devrait rester. Si vous ne jouez pas bien, vous savez que le club va vous transférer et que les fans vont vous siffler. Mais ce n’est pas le cas pour Anthony. Il est apprécié par les supporters et, j’en suis sûr, par le manager (Mourinho) également », déclare ainsi Louis Saha, passé par le club pendant quatre saison (2004-2008), lors de son passage sur les antennes de Sky Sports. Sera-t-il écouté par le buteur de Manchester United ?

Articles liés