Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette piste défensive qui répond à l’intérêt de Mourinho

Nikola Milenkovic, défenseur de la Fiorentina pisté notamment par Manchester United, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Décidément, la Serie A regorge de jeunes talents en ce moment. Après Milan Skriniar, Sandro Tonali ou Mose Kean, un autre jeune pousse du championnat italien attise les convoitises. Il s’agit de Nikola Milenkovic, qui a explosé avec la Fiorentina depuis le début de la saison. Le défenseur de 21 ans semble avoir tapé dans l’œil de beaucoup de monde à travers l’Europe et notamment José Mourinho, qui aimerait l’avoir sous ses ordres à Manchester United.

« Les rumeurs autour de mon avenir ne m’intéressent pas »

Interrogé sur l’intérêt que lui porterait Manchester United ainsi que d’autres grands clubs européens, Nikola Milenkovic a évacué le sujet. « Les rumeurs autour de mon avenir ne m’intéressent pas » a expliqué le défenseur de la Fiorentina, lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport. « La seule chose qui m’intéresse est mon travail à la Fiorentina, où j’ai un contrat de longue durée. Mon objectif est de ramener le club en Europe, même si ce n’est une tâche aisée ».

Articles liés