Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette indice de taille pour une priorité de Mourinho !

Un scout de Manchester United devrait se rendre en Italie dimanche afin de suivre la performance de Nikola Milenkovic, l’une des priorités de José Mourinho, avec la Fiorentina.

Avec un désir d’apporter une ou plusieurs nouvelles têtes en charnière centrale, José Mourinho ne chômerait pas en coulisses. Le technicien de Manchester United disposerait d’ores et déjà d’une cible bien précise en la personne de… Nikola Milenkovic. Le pensionnaire de la Fiorentina attiserait la convoitise des Mancuniens depuis plusieurs semaines, contre un chèque de 50M€, et le club aurait pris les devants dans ce dossier.

Milenkovic bientôt supervisé par Manchester United ?

Comme le révèle le Guardian, la direction de Manchester United aurait un plan précis autour de Nikola Milenkovic. Un superviseur des Red Devils serait en passe de s’envoler vers l’Italie afin de suivre la rencontre de la 13e journée dimanche entre Bologne et la Fiorentina. Une certaine volonté de conserver un œil sur la prestation du défenseur de la Viola, mais les Toscans devraient encore jouer avec la concurrence de la Juventus concernant l’international serbe.

Articles liés