Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Arsenal serait fou de ne pas tenter Anthony Martial»

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Anthony Martial pourrait être un renfort idéal pour Arsenal selon un ancien défenseur des Gunners.

Chelsea, le PSG, la Juventus, l’Inter Milan… Plusieurs écuries européennes se seraient déjà mises sur les rangs pour tenter de récupérer Anthony Martial en juin prochain, à l’issue de son contrat avec Manchester United. L’attaquant français, qui n’a pas toujours trouvé grâce aux yeux de José Mourinho, ne semble pas avoir fixé son avenir. Et selon Lauren, ancien défenseur d’Arsenal, Martial serait un renfort idéal pour les Gunners.

« Cela irait à Arsenal »

« Si Martial ne renouvelle pas son contrat avec Manchester United, Arsenal serait fou de ne pas tenter de l’avoir. C'est un joueur fantastique et il commence à montrer ce qu'il peut vraiment faire quand on lui donne du temps de jeu régulier. Martial n’ira nulle part sans avoir une place garantie en équipe première, ce qui, je pense, irait à Arsenal », explique Lauren dans un entretien accordé à Sportingbet.

Articles liés