Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La piste Zidane déjà à oublier pour la succession de Mourinho ?

Avec le départ de José Mourinho, les rumeurs vont bon train concernant sa succession. Mais le prochain entraîneur de Manchester United ne devrait pas être Zinedine Zidane. Explications.

La surprise était grande lorsque ce mardi matin Manchester United a annoncé le licenciement de José Mourinho. Si l’avenir du Portugais était incertain, son départ n’est pas attendu de façon si précoce. Par conséquent, sa succession est aujourd’hui au cœur des préoccupations de la direction des Red Devils. Et alors que de nombreux noms circulent, le futur entraîneur des Mancuniens ne devrait pas être Zinedine Zidane.

Zidane ne voudrait pas rejoindre Manchester United

En effet, Manchester United a expliqué vouloir confier son banc à un technicien qui assurerait l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Par conséquent, selon les informations de Sport, ce projet à court terme n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane qui souhait continuer à profiter de son temps libre encore quelques mois. Le Français ambitionne d’entraîner à nouveau, mais prendre Manchester United en cours de saison ne semble pas le séduire pour le moment.

Articles liés