Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Je pense que Zidane serait tenté et qu’il aime l’idée»

Annoncé sur la short-list de Manchester United pour remplacer José Mourinho, Zidane Zidane pourrait être intéressé par ce nouveau défi comme l’explique Julien Laurens, journaliste au Parisien et à la BBC.

Après le mauvais début de saison de Manchester United, l’avenir de José Mourinho reste incertain. En effet, sous contrat jusqu’en juin 2020, le Portugais pourrait bien plier bagage avant la fin de son bail, et comme vous le révélait le 10 Sport en septembre dernier, les dirigeants mancuniens auraient ciblé deux personnes pour le remplacer : Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane. Alors que le premier est engagé avec Tottenham, le second a l’avantage d’être libre et de pouvoir débarquer en Premier League à tout moment. Et pour Julien Laurens, journaliste français, Zinedine Zidane pourrait bien se laisser séduire par le challenge Manchester United.

« Je pense que Zidane serait intéressé »

« Je pense que le prochain poste de José Mourinho sera l’équipe nationale du Portugal, et ce sera aussi son dernier. Les grands clubs, les plus grands clubs, ne voudront plus le recruter, et je me demande même, lorsque je le vois maintenant, s’il veut diriger un club de haut niveau. Il ne semble pas apprécier ça. Zidane ? Je pense qu’il serait intéressé et qu’il aime l’idée, c’est un club énorme. Pour lui, la gestion des hommes est sa principale qualité, sa plus grande. Il a beaucoup progressé au Real Madrid au cours des deux années et demie, notamment sur le plan tactique et sur la compréhension du jeu, mais il était vraiment bon, il dirigeait ce vestiaire. Il a fait que tout le monde, même les plus petits, se sente important. » explique-t-il au micro de talkSPORT.

Articles liés