Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les manoeuvres déjà lancées pour Mauricio Pochettino ?

Démis de ses fonctions à Manchester United, José Mourinho a été remplacé par Ole Gunnar Solskjaer. Cependant, les Red Devils auraient déjà lancé les grandes manœuvres pour attirer Mauricio Pochettino à Old Trafford cet été.

Les Red Devils auraient bougé leurs pions pour Mauricio Pochettino. Ce mardi, José Mourinho a été officiellement licencié par la direction de Manchester United. Après un peu plus de deux saisons à la tête du club mancunien, le technicien portugais de 55 ans doit à présent céder sa place. La faute à un début de saison catastrophique. Pour le remplacer, Mauricio Pochettino fait figure de grande priorité, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mardi.

Un chèque de plus de 44M€ pour Mauricio Pochettino ?

Ole Gunnar Solskjaer va donc assurer l’intérim et remplacer José Mourinho jusqu’à la fin de la saison. Mais pour le long terme, les Red Devils compteraient bel et bien sur Mauricio Pochettino à en croire le Daily Mail. D'après le média britannique, la direction mancunienne aurait déjà entamé les premières mesures pour attirer Pochettino du côté d’Old Trafford cet été. Pour arracher l’ancien du PSG à Tottenham, Manchester United pourrait avoir à débourser au moins 44M€. 

Articles liés