Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zidane en contact avec les Red Devils ? La réponse !

Depuis le départ de José Mourinho, le nom de Zinedine Zidane est de plus en plus associé à Manchester United. Selon la presse britannique, l’ancien du Real Madrid n’aurait eu aucun contact avec les Red Devils.

Manchester United n’aurait pas encore rencontré Zinedine Zidane. Alors qu’il a réalisé un début de saison catastrophique, José Mourinho a été démis de ses fonctions d’entraineur par les Red Devils. Pour le remplacer, la direction mancunienne aurait songé à Zinedine Zidane, mais c’est finalement Ole Gunnar Solskjaer qui a pris la succession du Special One. Prêté avec option d’achat par le club de Molde, l’ancien attaquant de Manchester United pourrait laisser sa place à Zinedine Zidane ou à Mauricio Pochettino en fin de saison.

Aucune rencontre entre Zidane et Manchester United

Ce vendredi, le Manchester Evening News a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Zidane. À en croire le média britannique, les Red Devils n’auraient pas encore approché le champion du monde 98. Zinedine Zidane n’aurait pas encore eu de contact direct avec la direction de Manchester United. Seul son agent, Alain Migliaccio, l’aurait sondé sur un potentiel départ vers Old Trafford.

Articles liés