Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Maurizio Sarri affiche un souhait fort pour Mourinho !

Présent en conférence de presse, Maurizio Sarri a confié vouloir revoir au plus vite José Mourinho sur un banc de touche.

Contre toute attente, Manchester United a officialisé mardi dernier l’éviction de son désormais ex-entraîneur José Mourinho après deux ans et demi de collaboration. Le début de saison calamiteux des Red Devils ainsi que les vives tensions au sein du vestiaire auront donc coûté très cher au Special One. Désormais à Londres aux côtés de sa famille, où il profite pleinement de son temps libre, le coach lusitanien peut désormais étudier avec sérénité toutes les offres qui se présentent à lui en vue de la saison prochaine. En tout cas, le départ du Portugais a suscité de nombreuses réactions et surtout auprès des coachs de Premier League. Après Pep Guardiola et Mauricio Pochettino, c’est au tour de Maurizio Sarri de monter au créneau pour celui que certains associent déjà au Real Madrid.

« J’aimerais le revoir sur un banc le plus tôt possible »

« Mourinho a tout gagné, il a gagné partout, donc je l’aime beaucoup en tant qu’entraîneur, mais aussi en tant qu’homme. Je pense qu’il a raison quand il a dit que Manchester a un avenir sans Mourinho, mais je crois qu’il aura aussi un bel avenir sans United. J’aimerais le revoir sur un banc le plus tôt possible. Peut-être en Angleterre... mais pas à Chelsea (rires) », a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse. 

Articles liés