Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le dossier Pogba totalement relancé ?

Suite à l’éviction de José Mourinho, la Juventus serait consciente que rapatrier Paul Pogba à la Vieille Dame serait difficile pour le mois de janvier puisque le Portugais n’est plus sur le banc de Manchester United. Les Bianconeri repousseraient le transfert pour le mercato estival…

Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, la Juventus… Tous ces clubs ont été liés au nom de Paul Pogba depuis le mercato estival. La Vieille Dame serait cependant plus déterminée que les autres courtisans dans la course à la signature du champion du monde tricolore quand lui ne se verrait quitter Manchester United seulement pour retrouver le club bianconeri. La donne aurait pourtant bien changé avec le licenciement de José Mourinho mardi, jusqu’ici entraîneur des Red Devils et probable artisan du mal-être de Pogba au sein du club mancunien.  

Aucune tentative de la Juventus ne serait programmée pour le mercato pour Pogba

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait pris un coup sur la tête suite à l’éviction du Special One cette semaine. En effet la Vieille Dame aurait compté sur le Portugais afin de faciliter le départ de Paul Pogba cet hiver et donc son transfert à Turin. Mourinho ayant été remplacé par Ole Solskjaer, le milieu de terrain des Red Devils pourrait bien rester à Old Trafford en janvier. Consciente de la difficulté du dossier pour le mercato hivernal, la Juve ne devrait pas formuler d’offre à Manchester United lors de cette fenêtre de transferts et compterait lancer les grandes manœuvres l’été prochain.

Articles liés