Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouvelle annonce de taille sur un indésirable de Mourinho !

Pas indiscutable dans le onze de Manchester United, Fred n’aurait nullement l’intention de quitter le club mancunien selon son agent, Gilberto Silva.

Arrivé cet été en provenance du Chakhtar Donetsk, Fred n’est pas parvenu à convaincre le staff de Manchester United de lui donner une place de titulaire indiscutable. Pour cause, l’international brésilien n’a été aligné dans l’entrejeu des Red Devils qu’à 6 reprises en Premier League en tant que titulaire cette saison. Peu pour lui selon son agent Gilberto Silva, ancien joueur d’Arsenal notamment. Une utilisation susceptible d’ouvrir la porte à un prêt ou à un départ en janvier ? Ce ne serait pas à l’ordre du jour.

«Il n’y a aucune chance qu’il quitte Manchester United, il a un contrat de cinq ans » 

Dans des propos rapportés par le Daily Star, Gilberto Silva a tenu à assurer que cette situation sportive ne devrait en aucun cas déboucher sur une telle issue. « Il doit être patient, le club traverse une période délicate. Mais il n’y a aucune chance qu’il quitte Manchester United, il a un contrat de cinq ans ». Reste à savoir si le licenciement de José Mourinho et la nomination d’Ole Solskjaer changera la donne pour Fred.

Articles liés