Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une ancienne cible du PSG en approche ?

Alors que Manchester United travaille activement sur son mercato estival, le club anglais tenterait d’attire Nicolas Gaitan, le joueur du Benfica Lisbonne.

Avec l’arrivée de Louis van Gaal sur le banc de Manchester, le club anglais s’apprête à vivre une véritable révolution et devrait se montrer particulièrement actif lors du mercato estival. Si l’écurie mancunienne a déjà attiré Luke Shaw et Andrer Herrera, elle compterait poursuivre son recrutement cinq étoiles afin de renforcer son effectif après une saison plus que compliquée.

DES DISCUSSIONS POUR NICOLAS GAITAN ?

Selon les informations du Daily Star de ce dimanche, Manchester United serait actuellement en discussions avec le Benfica Lisbonne pour négocier le transfert de Nicolas Gaitan. Pour attirer le joueur argentin, qui a inscrit 17 buts en 100 matches sous le maillot du club portugais, les Red Devils souhaiteraient inclure Bebé dans la transaction et pourraient débourser pas moins de 20 millions d’euros dans l’opération.

« S’IL Y A UNE OFFRE… »

« Je suis à Benfica, j’ai un contrat jusqu’en 2016. Je veux le respecter, mais s’il y a une offre comme celle qui est arrivée pour Matic (25 M€, Ndlr), nous verrons. Pour le moment, je ne pense qu’à jouer, c’est ce que j’aime, le reste ne dépend pas de moi », avait confié Nicolas Gaitan, qui était également annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain par la presse portugaise.

Articles liés