Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Un Suarez par an » pour les Red Devils ?

Luis Suarez

Depuis la signature de son nouveau contrat avec Adidas, Manchester United serait en mesure de s’offrir « un Suarez par an ».

D’après les informations du Telegraph, une phrase a été utilisée pour décrire la nouvelle puissance financière de Manchester United sur le marché des transferts. Quand les Red Devils ont signé leur nouveau contrat avec Adidas en juillet dernier, d’aucuns disaient que cela leur donnait la possibilité de signer « un Suarez par an ».

UNE RECRUE DE CLASSE MONDIALE TOUS LES ANS PENDANT 10 ANS

À l’évidence, Manchester United ne va pas tenter de recruter l’ex-attaquant de Liverpool, qui vient de s’engager en faveur de Barcelone contre une indemnité de transfert de 90 millions d’euros, soit 15 millions d’euros de plus que ce que United a déboursé pour Angel Di Maria. Mais United est convaincu de pouvoir s’offrir une recrue de classe mondiale chaque année pour les dix prochaines années grâce aux 750 millions d'euros de son contrat avec Adidas.

VERS UN RETOUR DE CRISTIANO RONALDO ?

Une information qui crédibilise immédiatement un éventuel retour de Cristiano Ronaldo du côté d’Old Trafford. Mais il semblerait que les Red Devils, qui ont déjà déboursé près de 200 millions d’euros cet été, n’aient pas l’intention de patienter jusqu’à l’été prochain pour continuer à dépenser. Dès l’ouverture du prochain mercato hivernal, MU a l’intention de tenter d’arracher la signature de Kevin Strootman pour lequel il pourrait proposer 40 millions d’euros à la Roma.

Articles liés