Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo ouvre à nouveau la porte à Manchester United !

S’il se dit « heureux » au Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’écarte pas la possibilité de revenir un jour à Manchester United.

Formé au Sporting Portugal, Cristiano Ronaldo y a fait ses débuts professionnels en 2002 avant de taper dans l’œil de Sir Alex Ferguson qui s’est empressé de le faire signer en faveur de Manchester United l’année suivante. Trois titres de Premier League, une Ligue des champions et un Ballon d’Or plus tard, il quitte les Red Devils pour le Real Madrid mais garde une affection particulière pour le club qui l’a propulsé vers les sommets.

« J’ESPÈRE Y REVENIR UN JOUR »

« J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Je l’ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur. J’y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j’espère y revenir un jour », a confié la star portugaise dans un long entretien accordé au Daily Mail.

« JE SUIS HEUREUX AU REAL MADRID MAIS… »

« Je suis heureux ici au Real Madrid où il me reste quatre ans de contrat, mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve d’autant qu’ils m’ont toujours incroyablement bien traité là-bas. J’ai vraiment adoré jouer à Manchester United. Croyez-moi, ils auront à nouveau une bonne équipe. J’en suis persuadé. C’est un grand club. » Un grand club qui a déboursé près de 200 millions d’euros cet été dans l’espoir de retrouver les sommets dans les plus brefs délais.

Articles liés