Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un indésirable de Mourinho fait une grande annonce pour son avenir !

Devenu remplaçant sous les ordres de José Mourinho, Matteo Darmian a fait part de ses envies de retrouver la Serie A afin de retrouver du temps de jeu.

Matteo Darmian peine à s’imposer dans les plans de jeu de José Mourinho depuis que le « Special One » est l’entraîneur de Manchester United. Il a effectivement été mis sur le banc par le coach portugais pour se retrouver dans une position d’indésirable. Son avenir en Angleterre semble donc compromis. Des rumeurs d’intérêts de clubs italiens auraient été évoquées ces dernières semaines, ce qui pourrait faciliter son départ des Red Devils. Il est d’ailleurs revenu sur les annonces d'un retour en Italie.

« Je préférerais jouer plus, quitte à partir de Manchester »

« La Juventus s’intéressait à moi en janvier et j’étais ravi. Je ne sais pas pourquoi l’accord n’a pas été conclu. Manchester United est l'un des plus grands clubs du monde, où chacun doit mériter sa place et je travaille dans cette optique. Mais je préférerais jouer plus, quitte à partir de Manchester. Où ? Je rêve de retourner en Italie et retrouver la Serie A. Je ne veux pas rater le train pour l’équipe nationale », a déclaré Matteo Darmian à FC Inter 1908. Pour rappel, le mercato ferme ses portes ce soir en Italie.

Articles liés