Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet indésirable de Mourinho fait le point sur son avenir !

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Matteo Darmian souhaiterait avoir plus de minutes pour la saison qui arrive. Faute de quoi, il ouvre la porte à un transfert.

Du haut de ses 28 ans, Matteo Darmian est à un tournant de sa carrière. Relégué sur le banc la saison passée par José Mourinho, l’Italien ne souhaite pas revivre une telle saison à Manchester United. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias expliquent que l’ancien joueur du Torino semblerait de plus en plus proche de quitter les Red Devils. Interrogé sur son avenir, Matteo Darmian a lâché quelques confidences.

« Nous allons voir ce qui se passe »

« Nous allons voir ce qui se passe. Ce qui est sûr, c’est que je veux jouer plus que la saison passée. Je veux jouer plus régulièrement, c’est mon objectif, mon ambition. C’est pourquoi j’ai parlé avec l’entraîneur ainsi que le club de mon avenir. Honnêtement, j’attends. Si je dois rester, je reste et je continuerais à m’entraîner comme il se doit. Si je pars, c’est qu’un club sera capable de m’offrir un temps de jeu plus élevé qu’à Manchester », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Manchester Evening News.

Articles liés