Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vers un improbable renfort pour Mourinho ?

Bien que le mercato d’été ait fermé ses portes en Angleterre, Manchester United souhaiterait faire venir un directeur sportif au sein de son cadre dirigeant. Un nom en particulier a filtré dans la presse anglaise.

Le mercato estival a fermé ses portes jeudi dernier en Angleterre. Manchester United a dépensé 83,5M€ pour renforcer son effectif. Les Red Devils ont, en effet, recruté Fred en provenance du Shakhtar Donetsk, Diogo Dalot du FC Porto et Lee Grant à Stoke City. Au-delà de ses soutiens de poids, le club anglais n’a pas perdu Paul Pogba alors que le joueur français était annoncé avec assistance au FC Barcelone. Désormais, les Mancuniens pourraient compter sur une recrue inattendue.

Monchi visé par Manchester United ?

Selon les informations du quotidien britannique The Independent, Manchester United tenterait de convaincre Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome, de venir solidifier sa cellule de recrutement. Cependant, l’entourage de l’Espagnol nie tout départ de la capitale italienne. Quoi qu’il en soit, un grand nom est attendu pour incarner ce poste que ne désirait pas José Mourinho. Maintenant que le « Special One » est favorable à l’idée, des informations devraient filtrer dans les prochaines semaines.

Articles liés