Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un club inattendu prêt à foncer sur Ousmane Dembélé ?

Ousmane Dembélé, pépite du Borussia Dortmund, serait suivi par Manchester United en vue de cet été. Mais un autre club étranger aimerait s’immiscer dans le dossier.

Les choses vont très vite pour Ousmane Dembélé. L’ancien du Stade Rennais a réussi à la perfection le grand saut vers le Borussia Dortmund, où il est devenu l’une des armes fatales de Thomas Tuchel. Les dirigeants borussen comptent sur lui pour assurer l’avenir du club, mais José Mourinho aimerait bien leur mettre des bâtons dans les roues. Le coach de Manchester United préparerait en effet une grosse offre, pour s’attacher les services du talent tricolore.

Le Napoli ferait les yeux doux à Dembélé

Manchester United est loin d’être le seul club à vouloir tenter sa chance pour l’international tricolore. D’après les informations de Rai Sport, du côté du Napoli on serait de plus en plus tenté par l’idée de recruter Ousmane Dembélé. Les Parthénopéens pourraient perdre Dries Mertens à la fin de la saison et voudraient donc tout miser sur le Français du Borussia Dortmund, pour le remplacer.

Articles liés